FaereN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaereN

FaereN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation/candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ledestro
Invité




Presentation/candidature Empty
MessageSujet: Presentation/candidature   Presentation/candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:32

Bon voila , je me présente en premier ,

-Prenom:Louis
-Age:16 ans
-Activité/job:Etudiant en ce moment je fait un stage de droit dans une université de Paris
-Passion(s):Le rugby,WoW bien sûr Smile et puis CSS ca m'amuse ^^


Avatar de world of warcraft : LEDESTROYER

Mage spé givre-arcane 17/00/44
Je suis plus branché sur le pve mais ca ne m'enpêche pas d'avoir quelque envie parfois de taper sur des allianceux (sûrtout les gnomes ^^)
J'ai un stuff correct et j'espêre pourvoir l'améliorer en rejoignant votre guilde .

Pourquoi avoir choisi notre guilde Ledestroyer ?
Tout d'abord ? vous m'avez l'air bien organisé . Je pense que c'est ce que toute les guilde devrait avoir : une Organisation correct et soignée . Ensuite vous avez l'air joyeux et prêt a tous pour faire rire .

Quelle sont vos disponibilité Ledestroyer ?
Je suis disponible un certain nombre de soir par semaine (3soir minimum ca dépent des semaines) ensuite je suis disponible le week-end ainsi que le mercredi aprémidi .
Voici mes horaire :
Soir:21H30/01H
Aprèsmidi:3h:6h

Bon jeu a tous et j'espère être bientôt parmis vous .
Revenir en haut Aller en bas
mse




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation/candidature   Presentation/candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:04

Merci pour ta présentation elle est très jolie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ledestro
Invité




Presentation/candidature Empty
MessageSujet: reponse   Presentation/candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:11

Merci ca fait plaisir une reponse comme ca . Mais revenons en au faîte avez vous besoin d'un mage comme moi dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
mse




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation/candidature   Presentation/candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:18

Ledestro surtout te prend pas la tête si tu es motivé oui j'ai besoin d'un mage les mec cool et qui en veulent sont les bienvenue^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ledestro
Invité




Presentation/candidature Empty
MessageSujet: repnse   Presentation/candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:26

Merci bc ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
vanuka

vanuka


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : Lons le saunier

Presentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation/candidature   Presentation/candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:21

Super merci destro d'avoir posté aussi vite Very Happy Je te recontacte IG pour le recrutement , belle prezentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ledestro
Invité




Presentation/candidature Empty
MessageSujet: reponse   Presentation/candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:33

Salut vanuka , si tu veut me wisp je te prévient juste que je suis conecté en ce moment a lheure du message si jamais tu est sur le forum . (co dans le jeu )

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert
Admin
Cuthbert


Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation/candidature   Presentation/candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:42

Nous allons réfléchir a ta cantidature merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faeren.forumgaming.fr
mse




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation/candidature   Presentation/candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:42

Candidature Accepté bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation/candidature   Presentation/candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation/candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaereN :: Présentation/Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser