FaereN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaereN

FaereN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Veronia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronia




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de Veronia Empty
MessageSujet: Présentation de Veronia   Présentation de Veronia Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:51

Bon, du coup, comme peu de personne ont lue ma presentation sur l'autre forum, je la remet ici ^^

Bonjour

Certains d'entre-vous me connaissent déjà un peu, mais je voulais faire une présentation dans les règles ^^

Alors, InGame, je suis Veronia, Démoniste qui monte ^^
Je vous met juste le lien vers l'armurerie, vue que le stuff et le niveau sont sujet à évolution.
Veronia

Mon expérience :
En tant que Démoniste, pas beaucoup
Je joue Veronia depuis 3-4 mois environ, avec une Spé Destruction jusqu'au level 62.
Là j'ai voulu testé le Gangregarde et la Spé Démonologie.

Sinon, j'ai également un Paladin 70, et un War 60 sur le serveur Illidan.
Avec le Paladin, j'ai put écumer quelques instances, comme Zul Gurub, Molten Core, Black Wing Lair, et les Ruines d'AhnQiraj, plus récemment, Karazahn de fond en comble, le Repaire de Gruul, et celui de Maghtéridon ^^
Hydross n'étant pas de bonne compagnie, j'ai décidé d'arrêter toutes démarche sociale avec lui :p

J'ai monté le War en même temps que le voleur d'un ami, mais celui ci à finalement changer d'avis, et il est revenu à son prêtre sur Rash'. Du coup, me vla, et le War restera donc en sommeil, et j'ai fait guildé son pretre chez nous :p

Si je peut rendre service, faut pas hésiter à demander, si je suis pas occupé, ça me gène pas de rush une instance où une zone pour aider quelqu'un ^^

IRL.
Je m'appelle Alex, 27 ans, j'habite Boulogne-Billancourt. Je fait du dépannage informatique par téléphone pour le compte d'un grand groupe industriel français
Mon temps de jeux se limite à 3 soirs par semaine (lundi, mardi, mercredi en général), et un peu le samedi après midi.
J'ai commencé WoW des sa sortie, et j'avoue être rester accroc depuis le début ^^

Et un grand merci à Morfle de m'avoir guidlé chez vous.


Sur ce, bonne continuation à tous et à bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert
Admin
Cuthbert


Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Veronia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Veronia   Présentation de Veronia Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:34

Exelente présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faeren.forumgaming.fr
mse




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Veronia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Veronia   Présentation de Veronia Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:54

Np mon grand belle présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Veronia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Veronia   Présentation de Veronia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Veronia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaereN :: Présentation/Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser